La liberté d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté a un secret qu'il faut dévoiler....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pétillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétillante




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2014

Présentation de Pétillante Empty
MessageSujet: Présentation de Pétillante   Présentation de Pétillante Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:00



Nom et Prénom


Présentation de Pétillante Image-48b68b4

Nom : de Rantacline
Prénom : Pétillante
Âge : 2400 ans
Tribu: Tribu du grand air
Rôle : responsable du feu
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Élément : feu
Emblème: Le feu
familier : ?
Quelque chose qui le défini: le feu

Caractère

j'aime sentir le vent caresser mon pelage, j'aime sentir le feu embraser mon corps et le lancer, j'aime protéger les miens dans mes ailes ivoires. J'aime être sauvage et sage. Je n'aime pas que m'on donne des ordres. Je hais Yan.



Physique

Imaginez moi marron, marron très clair, parsemée de petite tache blanche sur le dos et d'une longue crinière blanches. Imaginez mes sabot encercler de la couleur des nuages, selon le temps, gris ou blanc. Et imaginez des ailes plus belles que c'est d'une cygne, plus grande que celle d'un aigle, plus soyeuse qu'une chouette enfant.



Histoire

Au côté de Yin depuis 2497 ans elle contrôle le feu sur la terre des mortels, ellee est une légende vivante. Alors qu'elle était jeune, elle mis le feu à une immense forêt rien qu'en la regardant. Son pouvoir la terrifiais et tout le monde la fuyais, jusqu'au jour où Yin s'occupa d'elle.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pétillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yin
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'un cheval :: Présentation des poneys-
Sauter vers: