La liberté d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté a un secret qu'il faut dévoiler....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La sombre, la sadique, l'obscure: Yan....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin
Admin
Yin


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : Sûrement dans un lieu invisible aux yeux de mortels comme toi.

La sombre, la sadique, l'obscure: Yan.... Empty
MessageSujet: La sombre, la sadique, l'obscure: Yan....   La sombre, la sadique, l'obscure: Yan.... Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11



Yan


La sombre, la sadique, l'obscure: Yan.... Image-48b8322

Prénom : Yan
Âge : 10 000 ans
Rang : Aucun
Rôle : aucun
Pouvoir(s) : diriger des tempêtes, créer des barrières d'arbres et diriger l'eau
Élément : le noir
Emblème: Le noir
familier : Sœur: Yin
Quelque chose qui le défini: son histoire

Caractère

Si je vous dis que je suis la ponette la plus noir de tous les temps? Celle qui renversa la paix alors que tout aller bien, celle qui a failli tuer votre grand prêtresse adorée. Me croiseriez vous? Oui? Eh oui! C'est bien moi Yan. Après des années de jeu de cache cache je revins encore plus noir. Plus méchante, plus sadique. Plus égoïste, dominante. Je veux toujours les pouvoirs de ma sœur, je veux toujours son territoire. Je veux toujours la tuer. C'est vrai que pour moi la tuer sera une bien maigre vengeance. Je compte tout ruiner. Tout tuer, je veux que la terre devienne fertile, comme les traces de combats sur mon cœur. Enchanteresse, enjôleuse, comment pourrais je me définir? Je souvent agacée, très susceptible. Et je crois que vous l'avez lus, je suis très très très rancunière...



 Physique

Comment suis je? Bonne question. Je suis de taille moyenne, mon pelage est noir comme la nuit avec des petites étoiles sur mon pelage. Je porte un casque de fer avec dessus une spirale. Jamais je ne l'ai enlevé! Mes yeux sont noir et menaçant, enjôleur et assassin. Des perles tombes de mon casque m'arrivant eu millieu du museau.. Ma crinière est grise constellé d'etoile plus clair. Elle est assez longue et lisse comme ma queue.



Histoire

Tous le monde ici connaît mon histoire. Mais bon je vais vous la raconter tout de même.
Nous sommes nées, ma sœur et moi, du ciel et des étoiles. Ma sœur eut la grâce, la magie et la lumière. Moi j'eu également la grâce mais aussi la banalité, et l'obscurité. Et ça, je ne supportais pas. Ne pas avoir de pouvoir comme ma sœur me tiraillait au plus au point. Alors comme on dit: l'habit ne fait pas le moine. Je faisais le gentille, la délicate, l'aimante. Mais je ne voulais que son pouvoir. Après des années a lui demander a accepta. Mais je le voyais dans ses yeux: c'etait a contre coeur. Alors elle me donne la pouvoir de déplacer de l'eau, de créer des tempêtes ainsi que des barrières d'arbres. A partir de ce jour je savais que ma puissance était proche.
Un jour, je décidais de passer a l'attaque. J'envoyais un tsunami sur ma sœur, elle y échappa Grace a son stupide château dans les nuages. Sans ailes, je ne pûs rien faire. Je dus donc attendre qu'elle descende, ce qu'elle fit. La, nous deux, notre famille du ciel. Plus rien. Il n'y avait plus que la haine et la protection qui contait a nos yeux. Mais je fus discrète par une lumière au loin, une vague s'abatut sur moi. En manque de pouvoir je ne pus rien faire a par ma cacher. Vois 10 000 ans que je me cache et je compte bien sortir...

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Revenir en haut Aller en bas
https://laliberteducheval.forumsrpg.com
 
La sombre, la sadique, l'obscure: Yan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'un cheval :: Prédéfinis-
Sauter vers: