La liberté d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La liberté a un secret qu'il faut dévoiler....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modératrice ?//ACCEPTÉE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranis




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2014

Modératrice ?//ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Modératrice ?//ACCEPTÉE//   Modératrice ?//ACCEPTÉE// Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:37

Ruiss modette ?

Hello, bien le bonjour, déjà je vais me présenter avant de faire ma requête. Je m'appelle C****, j'ai 10 ans et je suis en 5e. Cela fait maintenant un an que je suis sur les forums RPG.

-Motivations : Je voudrais que La liberté du cheval (ci dessous je l'appellerais LLDC) soit un forum reconnu, avec une bonne ambiance, j'aimerais y contribuer et puis c'est toujours cool de voir naitre un forum en l'aidant, j'aime bien me rendre utile en fait Smile

-Expérience : Je suis sur une quinzaine de forums RPG depuis un an, je suis fondatrice de deux forums, modératrice en test sur un forum.

-Disponibilités : Dispo tous les soirs et le week end, sauf le vendredi. Un peu moins en vacances. En période de DS je préviens et j'essaye de passer chaque jour.

-Ce que je peux apporter au forum : Bien que je ne code pas moi même des éléments de forum, je sais mettre des catégories, un QEEL, une PA, des codes de profil etc., je code des fiches (de rp, de présentation, etc.), je graphe depuis quelques mois et je peux être correctrice orthographique.

Voilà, lisez bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Admin
Yin


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : Sûrement dans un lieu invisible aux yeux de mortels comme toi.

Modératrice ?//ACCEPTÉE// Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ?//ACCEPTÉE//   Modératrice ?//ACCEPTÉE// Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:46

Ruiss! Bien sur que tu peux être modette Cool je t'ai même mis admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://laliberteducheval.forumsrpg.com
 
Modératrice ?//ACCEPTÉE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modératrice//ACCEPTÉE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'un cheval :: Recrutement :: Ancien recrutement-
Sauter vers: